Information et Contact
Adresse du Cabinet

Questions Réponses

barre de navigation barre de navigation

Les Stellites dentaires

Stellite avec crochet transparent

Le département "Stellite" du laboratoire MCS-Dentaire Quilliou, fort de collaborateurs expérimentés dans ce domaine, s'est forgé une solide réputation de qualité et de confort en bouche des stellites produits.

A partir d'une empreinte primaire fournie par le cabinet dentaire, le laboratoire MCS-Dentaire Quilliou propose un tracé (projet) et façonne un porte-empreinte individuel afin d'obtenir à terme un modèle extrêmement précis de la bouche. Intégrant au mieux les suggestions du praticien et les souhaits du patient à un protocole éprouvé, un stellite nu est remis pour essayage.

Le laboratoire MCS-Dentaire Quilliou a pour objectif premier une parfaite adaptation en bouche du stellite, mais aussi sa stabilité et sa solidité. Le stellite nu est fabriqué dans un alliage de Chrome Cobalt (le Romanium 800) retenu pour sa résistance et son innocuité.

Pour répondre à la dimension Esthétique nous proposons nos stellites avec des dents réputées pour leur réalisme, de la marque "Ivoclar". Elles seront de forme et de couleur adaptées à la morphologie du patient. Sont proposés des crochets en Flexite blanc ou Transparent.

L'ajustage, la souplesse et l'esthétique de nos stellites satisferont longtemps les patients familiarisés au port d'un stellite comme les novices les plus réticents.

Le REMANIUM 800+ Super Cast

Les remarquables avantages techniques de ce métal sont

Un module d'élasticité élevé de 230 000 MPa
un Allongement à la rupture conséquent de 6%
une résistance à la traction de 960 MPA

Vos stellites seront souples avec une bonne rétention, une excellente résistance à la fracture et pourront supporter des torsions sans déformation permanente.

MCS-Dentaire

MCS-Dentaire Paris 75015 / contact / Les Intervenants